Chez having fun on aime mettre en avant les marques authentiques, des marques aux valeurs fortes portant une attention particulière aux hommes et à l’environnement. Depuis son lancement having fun présente des personnes, des projets, des marques… Parfois cela va un peu plus loin et de nouveaux projets se mettent en place. Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle collaboration : having fun x Néocombine .

Collab having fun x Néocombine


Amoureux de l’océan, quelque soit votre pratique, du surf à la plongée sous marine, la pratique de votre passion vous amène à porter une « seconde peau ». Lorsque l’eau de votre terrain de jeu favoris s’est refroidie et que vous devez vous faire à l’idée qu’un simple maillot ne suffira pas, vous êtes bien obligés de sortir votre combinaison. Cet équipement indispensable qui nous permet de surfer toute l’année, même dans les températures les plus froides.
Ces combinaisons ont bien évoluées depuis leur lancement. C’est en 1952 sur les côtes californiennes que Jack O’Neill a inventé la première combinaison de surf. De l’eau a coulé sous les ponts depuis. Les marques se multiplient. Les innovations s’enchainent, de nouveaux progrès naissent de collection en collection. Malgré toutes ces avancées, aucune combinaison de surf utilisable à l’infinie n’existe sur le marché. Malheureusement, à force de les utiliser, les combinaisons de surf s’abîment, se déchirent, se déforment. Ce qui vous amènera un jour ou l’autre à changer « d’armure ». Mais que faites vous de votre ancienne combinaison ? A quoi pourrait-elle servir ? On a peut être une réponse pour vous…

Néocombine

Une combinaison usée devenue inutilisable ? Elle intéressera surement pas grand monde sauf… Néocombine. Cette entreprise se fera un plaisir de transformer votre vieux bout de néoprène en bracelet… Néocombine recycle les combinaisons de surf depuis 2009. Installée à Bordeaux, l’atelier s’est recentré sur le surf avec l’intention de donner une seconde vie aux combinaisons. Le recyclage est donc au coeur du projet. Un bon moyen d’allier écologie, surf et lifestyle. Les bracelets Néocombine ont donc vu le jour rapidement, une vingtaine de modèles ont déjà fait des heureux. Légers, colorés et submersibles, ces bracelets sortent de l’ordinaire et sont un accessoire original. Ils sont cousus main en France, imprimés avec des encres sans solvant.

Puisqu’on aime les projets qui sortent de l’ordinaire et qui ont du sens, nous avons imaginé une collaboration having fun x Néocombine !

Le bracelet having fun x Néocombine

Nous sommes fiers de vous dévoiler le bracelet néoprène de la collaboration having fun x Néocombine !

Matière 100% néoprène recyclé

Fabriqué artisanalement à Bordeaux

Un design inédit imaginé par having fun et Néocombine.

bracelet-neocombine-having-funbracelet-recycle-neoprene
collab-having-fun

Un design plutôt minimaliste, avec des courbes qui symbolisent des vagues, et des surfeurs en blanc en pleine session.
Toujours avoir un peu de surf à son poignet, histoire de garder un oeil en permanence sur l’océan 😉

Pour te le procurer, ça se passe ici !