Bonne nouvelle : un nouveau festival va s’installer dès cet été dans les Landes, entre Seignosse, Hossegor et Capbreton ! Bien que nouveau, le little festival voit grand. Au programme musique électro, street art et démos sportives entre plage, bunkers et sunset !

Le little festival

Le little festival va donc faire son apparition sur la côte landaise dès cet été, du vendredi 21 au samedi 22 Juillet 2017 ! C’est sur les villes de Capbreton, Hossegor et Seignosse que le Little festival va se dérouler.

Une nouvelle alternative festive
pour les locaux et touristes

Un programme ambitieux

Street art à la « little beach » !

Place au street art à la « little beach », plus communément appelé plage de la Savane à Capbreton ! C’est lors de la première journée du festival (le vendredi 21 Juillet) que des artistes comme 2SHY et Miadana vont pouvoir montrer tout leur talent. Une petite scène avec DJ sera également présente sur la plage, histoire de mettre l’ambiance et un fond musical…2SHY

Soirée DJ au « little bar »  !

Entendez « little bar » par « Rock Food » ! Adresse bien connue pour les soirées festives, ce qui est sur c’est que l’ambiance y sera le vendredi 21 Juillet. Dans le cadre du little festival, DJ Pone et DJ Statics seront aux platines du Rock Food à Hossegor !

Du son à la « little party » !

La « little party » se déroulera à la salle des Bourdaines de Seignosse le samedi 22 Juillet. Au programme : Electro, Deep House, Minimal et Techno !
De nombreux artistes vont investir les lieux, pour le plus grand bonheur des festivaliers.
Seront présents entre autres, Jabberwocky, Ann Clue, Romulus, Huko. D’autres artistes seront annoncés prochainement…

Le « little after » pour finir !

Ensuite, pour poursuivre la soirée, c’est à l’escargot à Seignosse que le « little after » va se dérouler ! C’est un programme 100% techno de prévu avec CITIZEN KAIN – KIKo – MAX & Ko. D’autres artistes se joindront à la soirée, encore un peu de patience…

Pour cette première édition le parrain du little festival est le surfeur professionnel Joan Duru !

little-festival

Pour ne pas manquer les prochaines annonces du festival, rendez-vous sur le site internet et sur la page facebook de l’événement !