LrgsQFungP0

YouRiding le célèbre jeu de surf vient de sortir son appli… Habituellement jouable sur ordinateur, une application du jeu vient de voir le jour. Disponible depuis le 20 Juin, sa sortie a déjà fait beaucoup de bruits ! Qu’en est-il vraiment ? Comment ça se présente ? Découvrons l’appli ensemble avec ce test vidéo 😉

Le test de YouRiding en vidéo

Les bonnes raisons de télécharger l’application !

Enfin un jeu de surf sur mobile

Ça faisait longtemps que les surfeurs voulaient un jeu de surf sur mobile, c’est désormais chose faite !

Un jeu complet

Plus de 300 vagues à surfer dans le monde entier. Y a donc de quoi faire !
Le shop lui aussi est bien fournit, un large choix de planches, de combis, de boardshorts et d’accessoires… Vous y trouverez d’ailleurs des marques comme Volcom, Ripcurl, Quiksilver, ce qui vous permet d’équiper votre rider de produits qui sont aussi en magasin !

Un jeu communautaire

Possibilité de retrouver en un clic ses amis Facebook, ils apparaissent sur la carte des spots et vous pouvez suivre leur progression en temps réel !
Par ailleurs, sur chaque spot vous êtes conseillé par des pros surfers, ce qui est vraiment sympa et rajoute une nouveauté de plus à l’application.

C’est gratuit et dispo pour tous

L’application est disponible sur Android et sur IOS, elle est téléchargeable gratuitement sur les 2 plateformes, profitez-en !

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site de YouRiding

 

N’hésitez pas à télécharger l’appli et à nous faire part de vos impressions !

A bientôt sur havingfun 😉