Ekosea est la première plateforme de crowdfunding dédiée exclusivement au nautisme et à l’environnement. Depuis Décembre 2015, Ekosea propose ses services pour donner la possibilité à des porteurs de projets, de pouvoir récolter des fonds afin de pouvoir financer ces derniers.

ekosea-logo-crowdfunding

Ekosea veut devenir la plateforme de crowdfunding de référence pour tous les projets liés à l’océan

Des projets qui suscitent de l’intérêt

20 projets ont déjà été présentés sur la plateforme, 86% d’entre eux ont pu être financés.
Une des belles réussites de la plateforme est le projet des bretons de Lost In the Swell. Ils avaient fait appel à Ekosea afin de réunir assez d’argent pour pouvoir financer leur prochain surftrip en Afrique de l’Ouest.
Paris réussit pour les 3 aventuriers, avec un budget nécessaire de 4 500,00 € , ils ont finalement récolté 12500€ grâce à l’aide de 400 contributeurs… Objectif réalisé à 277% !

D’autres projets prometteurs à venir !

De jolis projets à venir sur la plateforme, notamment le projet Hollow XXL mis en ligne hier sur Ekosea. Gautier Garanx, Julien Molia, Ludovic Dulou, et Romain Chapron (shaper) sont à l’initiative du projet.
Leur défi : partir à la conquête des plus grosses vagues du monde avec des Planches « Made In Aquitaine » ! Ensemble, ils vont concevoir et fabriquer trois planches « Hollow » (planche creuse avec structure interne) pour le surf de gros.

Ils souhaitent développer, avec l’aide d’Ekosea , des « Hollows » fiables, respectueuses de l’environnement et entièrement recyclables.

Rendez vous sur Ekosea pour en savoir plus et soutenir le projet Hollow XXL Uhaina-Po-Ekosea

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la plateforme pour voir les autres projets, pour ne rien rater vous pouvez aussi suivre Ekosea sur sa page facebook.

#ekosea #havingfun