Avis aux amateurs d’objets en bois, il est temps pour vous de découvrir Woodstache ! Concept né en 2013 au beau milieu de la forêt landaise, travailler le bois était devenu une évidence pour Julien et Jessica, les 2 créateurs de la marque. Les 2 jeunes passionnés se sont mis à créer leurs premiers objets  avec pour but « de rendre  les objets du quotidien uniques et innovants ». Le début d’une belle histoire et d’une belle réussite. Faisons un tour des produits Woodstache ensemble 😉

Les objets en bois Woodstache

L’atelier Woodstache est situé à Capbreton, tous les produits y sont fabriqués à la main avec des matières naturelles issues des alentours. Pour faire connaitre la marque et les produits, Woodstache s’est installé dans une belle petite boutique située dans le centre d’Hossegor. Une belle vitrine pour la marque qui permet aux clients et curieux de voir, de toucher et d’admirer la qualité de l’ensemble des produits.

C’est aussi l’occasion de se rendre compte de la large variété des créations proposées, having fun vous propose d’en découvrir quelques-unes :

La fameuse coque en bois

Plusieurs designs, 4 types de bois : merisier, noyer, padouk et bambou ; un large choix de modèles, que ce soit les coques iPhone ou les covers macbook, vous aurez du mal à faire votre choix…
La texture en bois fait qu’aucune coque ne se ressemble, là est l’originalité des produits Woodstache ! En quelques sortes, chaque modèle est une pièce unique.Coque bois woodstache

La balançoire skate et le banc skate

Et si vous remplaciez votre chaise par un skate ? Non ce n’est pas une blague, Woodstache transforme les planches de skate en mobilier. 2 versions existent, le banc en skate, et la balançoire. Hyper original, un style unique, votre chez vous va faire des jaloux !skate bois woodstache

Les autres accessoires Woodstache

Pour les amoureux du thé, ne manquez pas le thermos Woodstache : pratique et joli, il est isolant avec ses parois en verre et permet donc de garder votre boisson au chaud ou au frais. Son bouchon en liège rappelle la signature et le côté nature de Woodstache.
Vous pouvez également trouver les bonnets, avec une étiquette en liège sur le devant. Le top pour ne pas avoir froid cet hiver.
Pas de panique, pour l’été et les beaux jours, il y a également des casquettes Woodstache. Logo et visière sont également en liège. Des accessoires qui sortent de l’ordinaire, ça fait du bien quand même…accessoires bois woodstache

Une collaboration avec Picture

Woodstache continue sur sa belle lancée et a collaboré avec Picture Organic Clothing, marque de surf / snow connue pour ses produits élaborés à base de matières recyclées. Les 2 marques ayant les mêmes valeurs et le même esprit, ont créé ensemble des produits originaux en respectant leurs univers respectifs. Coques, claviers et cover signées Woodstache X Picture sont disponibles en ligne depuis Novembre. Foncez !

 

Si vous aimez les objets originaux et le bois, vous allez surement apprécier le concept et les créations Woodstache. Chez having fun en tout cas on adore !

Pour en découvrir un peu plus sur la marque, allez faire un tour sur la boutique en ligne !

 

Travailler le bois, c’est aussi le métier d’Etienne Bois, artisan et créateur du Pays Basque. Découvrez ici son univers !