L’info circulait depuis quelques temps sur la côte basque et c’est désormais officiel, Laird Hamilton sera à Biarritz en Avril prochain pour le 33ème Biarritz Maider Arosteguy.

Laird Hamilton à Biarritz

L’an dernier, les organisateurs avaient déjà surpris tout le monde en faisant venir Mark Cunningham, le célèbre bodysurfeur hawaiien. Cette année, le niveau est encore monté d’un cran en invitant Laird Hamilton. Le waterman le plus connu au monde, viendra en tant que parrain du 33ème Biarritz Maider Arosteguy.

Laird Hamilton

Laird Hamilton était déjà venu sur la côte en 2012, du côté de Lacanau, pour une campagne promotionnelle avec son partenaire de toujours, la marque girondine Oxbow. Il était également passé à Biarritz en 2010 pour une autre opération marketing avec la même marque.

laird hamilton à Biarritz

Une chose est sûre c’est que vous trouverez bien Laird Hamilton à Biarritz du 15 au 17 avril 2017 ! Il sera le parrain de la 33ème édition du Biarritz Maider Arosteguy. C’est la plus ancienne compétition d’Europe, elle regroupe chaque année les meilleurs surfeurs français et européens.