Lost in the swell c’est l’histoire du triplé breton inarrêtable, Ewen, Aurel, et Ronan. Déjà auteurs de plusieurs surftrip, notamment la série « des iles usions », le surftrip dans les îles Salomon ou encore le trip en fatbike sur les plages d’Aquitaine ! Les 3 amis aventuriers remettent ça et présente aujourd’hui « Paradis perdu ».

« Paradis perdu »
le nouveau film de Lost in the swell

Les 3 bretons se sont lancés le défi de surfer les vagues du « paradis perdu ». Leur terrain de jeu pour cette nouvelle série c’est le Gabon ! Un terrain de jeu qui s’avère difficile et parfois périlleux. Ils ont fait des rencontres parfois surprenantes… Entre les interminables heures de vélo et de multiples galères, les surfeurs bretons ont réussi à trouver des vagues vierges que peu ou personne n’avait surfé jusque là. Les premiers épisodes (voir ci-dessous) sont à la hauteur de l’attente, il est désormais de temps de découvrir le film complet au cinéma !

Avant première à Anglet

Oxbow un des partenaires principal de l’aventure Lost in the swell organise pour l’occasion un événement dans le shop Oxbow d’Anglet ! Un apéro dinatoire (ouvert à tous) est organisé, l’occasion notamment de rencontrer et d’échanger avec la team Lost in the swell. C’est la dernière projection du film en avant première, ne la manquez pas !

Le programme :

18h : Apéro dinatoire au Shop Oxbow (Ouvert à tous !)
19h45 : MonCiné pour le film (à coté du shop)
22h30 : Rdv ‘On a marché sur Pampelune’ Anglet plage, avec Dj set : Pakerette
(éléctro/teck)

Le tarif de la soirée est de 8€, les places sont à se procurer au shop Oxbow d’Anglet ou au cinéma « Mon ciné » (situé juste à côté).

paradis perdu

L’épisode 0 de la saison 3.2 !

Les premiers épisodes :

 

On se donne donc rendez-vous le Vendredi 7 Avril à 18h au shop Oxbow à Anglet !
N’oubliez pas de rejoindre l’événement Facebook 😉