Immersion surf mag est le projet de 2 jeunes passionnées. Aussi prometteur qu’ambitieux, ce projet vise à devenir le premier magazine papier de surf féminin !

Immersion surf mag

Le magazine « Immersion » est l’idée de 2 surfeuses bordelaises, Myriam et Fred. Les 2 jeunes femmes aux valeurs et aux passions communes : celles du surf, de la photographie, de l’écriture, de l’élégance, de l’authenticité. Beaucoup de points communs qui les amènent aujourd’hui à se lancer ce nouveau et beau défi !

A l’origine du projet c’est deux nanas au même grain de folie, deux amies pleines d’idées et d’envies, deux amoureuses de l’océan, deux bordelaises.

immersion surf mag

C’est dans « un esprit communautaire », qu’Immersion surf mag sera édité. Il sera imprimé en version bilingue (français et anglais). C’est un magazine pour tous les amoureux de l’océan.

Fred et Myriam ont constaté un manque : celui d’un magazine de référence sur le surf féminin.

La ligne éditoriale indépendante d’Immersion est basée sur trois fondamentaux :

  • Une approche authentique de la culture surf féminine
  • Une volonté de partager un contenu de qualité
  • Une démarche engagée pour le respect de l’environnement et la préservation des océans

 L’immersion surf mag sera imprimé en France en format A4. Il comptera 150 à 200 pages avec une couverture « effet soft touch et dos carré collé.

La vidéo de présentation

Immersion surf mag sur ekosea

Afin que le premier magazine Immersion voit le jour, une campagne de financement est en cours sur la plateforme ekosea. Cette campagne va permettre de financer les impressions du premier numéro. C’est un système de pré-commande qui vous garantira de recevoir en avant première ce très bel objet ! Selon le montant du don que vous ferez, différentes « récompenses » vous seront remises comme des tshirts, des sweats ou encore des cours de shape !

 


« Le blog having fun apportera son soutien à immersion surf mag. Nous vous tiendrons informé de l’avancé du projet. Nous avons hâte de connaitre la suite et d’avoir en main le premier numéro du nouveau magazine de surf féminin, qui deviendra très vite incontournable ! »

Mathieu