Carte du monde surf « Surfing Worldwide »


Des passionnés de surf et de voyage ont inventé la carte du monde surf ! Thomas, Lana et Stefan ont lancé ce projet et une campagne de crownfunding est en cours.  Découvrez leur projet sur le blog having fun !

Des cartes du monde surf ?

Le concept est plutôt intéressant. Une carte de surf qui référence les meilleurs spots et qui vous donne des informations sur chacun d’eux ça peut être pratique non ? C’est la réflexion que ce sont fait les 3 surfeurs !

L’idée est de localiser les spots facilement sur la carte et avoir les informations principales en un coup d’oeil. 680 spots de surf sont identifiés sur la carte, et pour chaque spot des informations sont données : la qualité de surf pour chaque mois de l’année, des indications sur les marées, le direction de la houle, et la taille de vague optimale. Les informations sur les spots ont été apportées par Olivier, l’auteur du célèbre Stomrider Guide.

Les 3 amis se sont donc lancés dans le projet « Surfing Worlwide » et viennent de lancer une campagne de financement participatif qui permet en fait de précommander les cartes et les recevoir en avant première.

Deux formats différents :

Il existe 2 formats de cartes du monde surf : les tailles, les design et les prix différent. Elles sont cependant les 2 en anglais et apportent exactement les mêmes informations. Les impressions sont faites en haute résolution sur du papier matte de 250 grammes. Chaque carte est numérotée.

Modèle « the infographic »

Dimensions : 59.4 x 84.0 cm (format A1)
Prix crownfunding : 30€ (ou plus si vous le souhaitez)

Modèle « the map »

Dimensions : 100 x 70 cm
Prix crownfunding : 40€ (ou plus si vous le souhaitez)carte du monde surf

La carte du monde surf est idéale pour trouver la destination de son prochain surftrip !
En parlant de surftrip, lisez notre article sur le blog de Fabien, voyagesetsurf.com, il y a plein de bon plans et de conseils.


having fun, blog surf et lifestyle
#havingfun