Chaque artiste a son univers, sa façon de travailler, son style. On peut dire sans trop prendre de risque que l’univers de “Hula” est unique. Découverte de cet artiste pas comme les autres !

Hula, un jeune artiste hawaïen

Hula, de son vrai nom Sean Yoro est un jeune artiste hawaïen. Fraîchement débarqué dans le milieu du “street art” (2015). Il est déjà l’auteur de nombreuses réalisations. Elles ont la particularité de s’intégrer à l’environnement dans lequel elles sont pintes.

Dans chacune de mes pièces j’intègre l’environnement au portrait, en montrant une sorte de connexion entre les 2. J’essaie toujours de trouver un équilibre entre le paysage et mes portraits, en y ajoutant de l’interaction quand c’est nécessaire.
Sean-Yoro

Un Stand Up pour se déplacer !

Outre son style artistique c’est son moyen de locomotion qui est surprenant ! C’est à l’aide d’un Stand Up Paddle que Hula rejoint des endroits souvent difficilement accessibles. Il peut ainsi exploiter des murs, des parois, des rochers, des ponts qu’il n’aurait pas pu atteindre autrement qu’en passant par l’eau.

Son dernier projet Maka’u en vidéo :

Maka’u est un des derniers projets de Sean Yoro. Il dit “aimer se sortir de sa zone de confort”. C’est le cas ici. Il est au pieds d’une grosse cascade à Hawaï. Une fois son Stand up accroché à la paroi, il réalise le portrait d’une femme à la limite de la surface de l’eau. Le résultat est magnifique, il s’incorpore parfaitement au paysage et le rend encore plus unique !

 

Quelques exemples de ses créations :street-art-hula

hula-streetart

streetart-hula

sean-yoro-street-art

sean-yoro-hula

Sean Yoro propose quelques unes de ses réalisations sur sa boutique en ligne.

Vous pouvez suivre l’actualité et les projets de Hula sur ses réseaux sociaux :
Facebook / Instagram

Si vous aimez les artistes aux univers un peu décalés, ne manquez pas l’occasion de découvrir celui d’Iki Yasuo.