La plateforme Worldgliss dont on avait déjà parlé sur having fun évolue. On nous avait promis du changement, ça n’a pas manqué ! Nouveau nom, nouveau style, nouveaux outils, nouveaux services mais toujours la même envie : Akewatu veut démocratiser l’achat/vente des planches de surf.

Le paradis des boards d’occasion !

Le concept d’Akewatu

Petit rappel : Akewatu.fr (anciennement Worldgliss)  est la première place de marché numérique dédiée à la vente et à l’achat de planches de surf. Ce concept original et malin a été lancé en avril 2016 par Julien Martel et Nicolas Drouet. Après avoir réunit plusieurs milliers de membres et permit de nombreuses ventes entre passionnés, le concept se développe et évolueakewatu-worldgliss

Akewatu lance de nouveaux services !

Système de livraison adapté aux planches, paiement sécurisé, conseils, vérification des annonces. Akewatu.fr met en place un ensemble de nouveaux outils pour pousser encore plus loin le concept et les services proposés. “On a pensé aux frictions qui, aujourd’hui, limitent encore l’achat/vente en ligne sur un produit aussi technique qu’une planche de surf et on a développé une solution pour chacune” confie le créateur.

Autre nouveauté, la plateforme met en place une charte de qualité et un service de sélection pour toutes ses annonces. Akewatu.fr créé un réseau d’experts techniques dans toute la France pour vérifier les planches avant leur envoi.

À terme, Akewatu.fr prévoit de développer le concept dans de nouveaux pays et d’autres disciplines qui requièrent un matériel technique et donc le même type de services que les planches de surf.

Le site internet : https://www.akewatu.fr

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager !

Vous aimez voir naître de nouveaux projets, particulièrement les projets en rapport avec l’océan et les sports nautiques ? La plateforme ekosea est une plateforme qui permet de financer et faire naître de nombreux projets, on en parle sur havingfun !

having fun, blog surf et lifestyle
#havingfun

 

 

not simply having fun

engageons-nous ensemble !

no plastic letter

la première newsletter qui combat le plastique !
1 fois / mois dans ta boite mail pour agir et protéger ton terrain de jeu favoris

Privacy Preference Center